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Plus de production dans l'application?

L'absence de données de production dans l'application peut avoir plusieurs causes. Voici trois solutions possibles:

Vérifiez la production via le compteur électrique: Éteignez tous les appareils à forte consommation. Ensuite, pendant une journée ensoleillée, observez votre compteur électrique. Avec un compteur analogique, vous verrez le disque tourner dans le sens inverse, et avec un compteur numérique, l'indicateur d'injection devrait augmenter. Si la production est visible sur le compteur mais pas dans l'application, passez à l'étape suivante.
Vérifiez la connexion Wifi: Vérifiez s'il y a eu des modifications récentes de votre connexion Internet (nouveau modem, fournisseur, réseau fibre). Si des modifications ont été apportées, l'onduleur doit être reconnecté au réseau wifi. Suivez les instructions du manuel ci-dessous pour votre marque d'onduleur: 

Problèmes Wifi sans modifications: Si aucune modification n'a été apportée aux paramètres Internet mais que la connexion est toujours impossible, effectuez une réinitialisation de l'onduleur ainsi que des powerlines si vous en avez.

Consultez le manuel ci-dessous pour chaque type d'onduleur pour des instructions détaillées :
  • SMA 
  • Huawei 
  • Enphase: Coupez le disjoncteur pendant au moins 15 minutes, puis remettez-le en marche. Si la réinitialisation échoue, contactez-nous. 
  • SolarEdge: Il n'y a pas de procédure de réinitialisation. Contactez notre service technique. Si la réinitialisation n'a pas fonctionné ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, contactez notre support technique à l'adresse info@mrsolar.lu. 

Remarque: Veuillez noter que l'assistance technique pour les paramètres Internet peut entraîner des frais et ne fait pas partie de la garantie de votre onduleur.
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