Le mot de passe de l'application ne fonctionne pas?
Si le mot de passe reçu ne fonctionne pas, suivez ces étapes:
Important: Ne fournissez jamais votre numéro de téléphone pour une réinitialisation de mot de passe, sauf en cas de compte bloqué.
Les problèmes persistent après la réinitialisation?
Supprimez l'application de votre téléphone, réinstallez-la, puis essayez de vous reconnecter ou de réinitialiser le mot de passe. Si les problèmes persistent après la réinitialisation et la réinstallation de l'application, contactez notre service technique à l'adresse info@mrsolar.lu.
Décrivez le problème et indiquez le type d'onduleur que vous utilisez. Fournissez votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail. Nos techniciens se feront un plaisir de vous aider à vous connecter avec succès à l'application.
- Rendez-vous sur la page de connexion de l'application ou du site web.
- Choisissez l'option « Mot de passe oublié » ou « Réinitialiser le mot de passe ».
- Suivez les instructions à l'écran pour définir un nouveau mot de passe.
Les problèmes persistent après la réinitialisation?
Supprimez l'application de votre téléphone, réinstallez-la, puis essayez de vous reconnecter ou de réinitialiser le mot de passe. Si les problèmes persistent après la réinitialisation et la réinstallation de l'application, contactez notre service technique à l'adresse info@mrsolar.lu.
Décrivez le problème et indiquez le type d'onduleur que vous utilisez. Fournissez votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail. Nos techniciens se feront un plaisir de vous aider à vous connecter avec succès à l'application.